Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
11 janvier 2013

Encore un p'tit tour

Un message très rapide avant de partir pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés bien que je n'ai absolument pas donné de nouvelles pendant les vacances. Tout d'abord j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous et à toutes avec tout ce que vous désirez ! Pour moi cette année 2013 sera marquée par la fin (et oui déjà) de mon expérience erasmus et je l'espère, mon entrée en master !

Avant de prévoir la suite, parlons un peu du présent. J'ai passé des très bonnes vacances en France et le retour vers Edinburgh est assez difficile pour ne pas dire très très difficile... Mais bon ne vous en faites pas, tout ça est normal, c'est surtout l'idée de reprendre le rythme de travail qui a du mal a passer ! Et puis, je sais que tout ira bien puisque vous êtes là pour me soutenir dans mes aventures (encore merci).

Mon avion décolle cet après-midi à 14h55 et j'arrive à Edinburgh à 16h35 (heure française : 17h35). J'imagine que pour vous tout va bien, mais comme j'ai envie de me remonter le moral voici un clip sur l'avion de Gad Elmaleh ! (il faut cliquer sur le lien). C'est aussi un clin d'oeil à ma maman, parce que moi je n'ai pas peur en avion.

http://www.youtube.com/watch?v=B1xe0qVMBjI

Je vous embrasse très fort et vous dit à très vite pour de nouvelles péripéties !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année 2013 ! Bonne fin d'Erasmus :
R
Dans le clip de Gad, mon passage préféré c'est le TGV<br /> <br /> Il y parle de scotch <br /> <br /> Scotch... Ecosse... (lol)<br /> <br /> Bon retour
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité