Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
7 avril 2013

Free?

Photo0042Et voilà, la dernière semaine de cours à Edimbourg s'est achevée vendredi à 15h ! Ca fait un peu bizarre de se dire que je ne rentrerai plus jamais dans ces amphis, que je n'aurai plus jamais de cours d'histoire américaine avec les beaux powerpoints ou que je ne m'offrirai plus de muffins triple chocolat pour finir mes repas ! Allez, assez de nostalgie, je vous raconte en vitesse cette dernière semaine.

Quand j'y repense, cette semaine j'ai l'impression d'avoir dormi, eu mal à la tête et mangé ! Reprenons dans l'ordre, oui les semaines d'avant j'avais aussi dormi, mais c'est pas le même sommeil vous voyez ? C'était le sommeil du "bon je dors mais demain je lis ça, j'écris tel truc, je poste un article sur le blog et...". Cette semaine c'était plutôt "bon je dors... et je dors et je récupère *POIN305934_331722910263841_1652843560_nT*". Comme ça faisait assez longtemps que c'était arrivé, ça m'a fait un bien fou ! Lâcher prise pendant quelques temps avant de se lancer à corps perdu dans les révisions, bonne technique ? Ben... peut-être pas en fait... J'ai jamais eu autant mal à la tête que cette semaine (deux migraines c'est beaucoup quand même). Je me dis que c'est peut-être un appel au secours de mon cerveau qui n'a pas eu ses 120 pages hebdomadaires d'articles d'histoire ! Non sans blague, c'était un peu pénible ! Du coup, il fallait compenser... avec de la nourriture bien sûr ! Ca a commencé mercredi, shopping entre filles avec Morgane et elle m'emmène dans le paradis du cupcake: Bibi's ! Il y en avait partout et de touuuutes les couleurs ! Bref c'était trop biiiiiien ! Pour moi, un cupcake chocolat/caramel et pour Morgane un cupcake chocolat/noix de coco ! On a remis ça le soir puisqu'on a retrouvé Laury-Anne pour une soirée papotages. Et qui dit papotages dit gâteau chocolat/pépites de chocolat (oui je sais il est beau et il donne envie mais il n'y en a plus !).

Là vous vous dites, ouai, bof elle parle de manger beaucoup mais c'est rien qu'un cupcake et une part de gâteau ! Eh ben oui mais c'est pas fini ! Hier il y avait rugby, Clermont contre Montpellier (je crois, en fait j'ai un gros doute). Alors je n'y comprends toujours pas grand chose, enfin si, maintenant je sais que quand un joueur a la balle il faut OUVRIR (oui en majuscule, vu comment Morgane et Laury-Anne crient à chaque fois, ça doit être important) et qu'il y a le petit côté et le grand côté. Bref, stop le cours de rugby. Ce qu'il y a d'intéressant quand il y a rugby c'est qu'on mange.... et on mange genre.... BEAUCOUP !!!! La preuve en image !45565_331723046930494_641580368_nVous voyez je vous ai pas menti, j'ai dormi, mangé et eu mal à la tête ! Bref, sinon, je suis en vacances et je prends l'avion tout à l'heure pour rentrer à la maison ! Du coup, je ne vais pas trainer hein, faudrait pas le râter quand même ! Je suis là 10 jours, je vais essayer de concilier coucous aux copains et à la famille avec révisions. Oui, parce que je ne suis pas vraiment "free" en fait, j'ai un peu mon année en jeu le 30 avril et le 14 mai... Allez, au boulot, on baissera les bras plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Chloé, bonnes vacances et bonnes révisions ! ramène nous des cupcakes cela fait trop envie !!!!!!!!
L
Et la crèpe de mardi aprèm ? Tu en caches ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité