Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
28 mars 2013

SURPRIIIIIIISE !!!

Un petit message assez rapide pour vous raconter en deux mots la surprise qui est arrivée à ma porte hier ! J'attendais bien gentillement Amandine qui devait venir prendre le thé puis m'accoppagner à ma repet d'orchestre quand ça sonne à l'interphone. Je vais répondre mais personne au bout donc je n'ouvre pas. Sauf que ça insiste alors je finis par ouvrir. Quelques secondes plus tard, on toque à la porte et là j'ai la surprise de me retrouver nez à nez avec Maryon, Nico et Wendy ! Une vraie surprise, ça fait deux mois qu'ils organisent ça en cachète avec l'aide d'Amandine ! Autant vous dire que ça tombe à pqique, presque plus de boulot et un léger ras le bol de la vie en coloc, bref endosser à nouveau le rôle de guide était ce qu'il me fallait !

Ils sont là jusqu'à dimanche donc j'aurai des spectateurs en plus pour mon concert, chouette chouette chouette ! Parlant du concert, Amandine devait assister à la repet hier, enfin c'est ce que je pensais, alors j'avais prévu pour vous un article spécial VIP dans les coulisses du concert mais il semblerait que le mythe de la repet générale doive rester secret pour un petit moment encore !

Merci encore à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au bon droulement de l'opération !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens donc, on se plaignait tant que ça de moi alors ???
M
J'aurais tant voulu être là pour voir ta tête! Je me rongeais les freins depuis deux mois chaque fois que tu te plaignais de ne pas avoir de nouvelles de Maryon.<br /> <br /> Puisque on est au week- end de Pâques, Je t'explique: Jésus a dit sur sa croix" Seigneur, pourquoi m'as-tu abandonné?" Eh bien toi, tu as fait pareil, même si Maryon n'est pas Dieu, tu t'es crue abandonnée! Tu sauras maintenant que ça n'est pas possible que ta grande sœur t'abandonne.<br /> <br /> Voilà, tu auras eu un petit cours de catéchisme à défaut d'avoir eu une éducation religieuse.<br /> <br /> En tout cas, la surprise était très bien organisée, comme elle sait si bien le faire et je vous souhaite 5 belles journées de bonheur.<br /> <br /> Bisous d'amour à vous tous<br /> <br /> Mum
R
Pour une surprise, c'est une surprise<br /> <br /> C'est bien que Wendy prenne l'avion dès son plus jeune âge<br /> <br /> Elle ne sera pas stressée plus tard...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité