Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
18 avril 2013

De retour/ Repartie

Ca y est, après un court séjour en France histoire de recharger les batteries et retrouver les copains/la famille, me voilà à nouveau à Edimbourg. Autant vous dire qu'Erasmus c'est sympa hein, mais au bout d'un moment on ne sait plus trop où on habite. Alors récemment c'était un peu compliqué parce que je ne savais plus trop si je devais dire que je rentrais "chez moi" en parlant d'Edimbourg ou de la France... Bref, me voilà de retour au pays des Cornemuses et des Kilts ! Le retour a super bien commencé avec une surprise de taille : Morgane et Laury-Anne m'attendaient à l'aéroport ! Si ça c'est pas des amours d'expats, faut me dire ce que c'est hein ! (Attention, à force d'avoir autant de surprises à Edimbourg, je ne vais plus rentrer en France moi !)

Sinon, c'est vrai que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces dix derniers jours... Je dois dire que j'ai été entraînée très vite dans le rythme des visites à droite à gauche et que le blog m'est un peu passé au dessus de la tête ! C'est vrai que je m'attendais à ne pas avoir beaucoup de temps à moi, mais je crois qu'on n'est jamais totalement préparé à ce que les jours passent aussi rapidement ! Du coup, comme je l'avais prévu là aussi, je n'ai pas fait tellement de révisions... Mais c'est pas grave, j'ai pris du temps pour revoir les copines (et la fac accessoirement... ça va me faire drôle l'année prochaine, je vous le dis moi !), profiter de la famille (j'ai même eu une séance piscine avec ma Wendy ! C'était super chouette !Et j'ai pu faire la connaissance de Clément) et... faire les magasins (évidemment, même si je suis pas loin du dédoublement de personnalité à force d'avoir deux maisons, je ne change pas complètement !). Encore une fois, j'aurais aimé voir plus de personnes, mais j'ai tout de même réussi à voir des amis que je n'avais pas vu depuis septembre, ça fait du bien ! Pour tous ceux qui ne m'ont pas vue, je rentre le 19 mai et après ça je serai libre comme l'air !

Le programme du dernier mois à Edimbourg va être centré sur les révisions, mais comme je n'ai pas un super-cerveau, je ne peux pas travailler non stop non plus, alors on alternera avec des thés avec Morgane et Laury-Anne et Amandine ! Évidemment, j'essaierai de vous raconter mes aventures le plus souvent possible ! (Mais je ne vous promets pas beaucoup d'adrénaline non plus hein !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es donc bien arrivée<br /> <br /> Reste à finir vaillamment ton séjour
M
C'est la dernière ligne droite alors, priorité n° 1: la licence et n° 2: la belle vie.<br /> <br /> Normalement, tu devrais concilier les deux.<br /> <br /> Bonne fin de séjour<br /> <br /> Mum
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité