Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
5 mai 2013

To Do List

Je vais vous rassurer tout de suite : je suis tombée sur les sujets que j'avais révisés à l'examen de mardi. Alors je ne peux pas savoir si j'ai répondu correctement, si j'ai donné assez de détails ou adopté la bonne méthode, mais disons que au moins, j'ai pu répondre aux questions ! Petite précision, apparemment je n'ai pas été ultra claire la dernière fois, j'ai pas fait d'impasses volontairement, j'ai simplement appliqué les conseils de mon prof (et la méthode d'ici) en mettant certains sujets de côté.

936391_10151583972013464_463126154_nDu coup, pour fêter le passage d'un exam, mardi aprem et soirée étaient dédiés à la décompression ! Shopping avec Morgane et Laury-Anne où nous avons trouvé des merveilles comme vous pouvez le constater ! (et encore, je ne vous mets pas la photo de Morgane en short violet à paillettes et chemisier bleu pâle !) Comme les filles viennent de s'installer en coloc, je leur ai réservé une petite surprise pour mardi soir : une mini-riquiquiqui crémaillère avec pour elles une boite à cookies (remplie bien évidemment) et la recette qui va avec ! Inutile de dire que c'était une super soirée, vous l'avez deviné ! Jeudi j'ai revu Amandine ! C'était génial, la dernière fois remontait à début mars, on avait du temps à rattraper (comme à chaque fois d'ailleurs !). Et comme c'est toujours trop court, on remet ça demain pour (on croise les doigts) un pique nique à la mer ! Dans tout ça, j'ai quand même pris un peu de temps pour me plonger dans les révisions de littérature jusqu'à samedi soir. Je plaide non coupable, c'est Morgane et Laury-Anne qui m'ont kidnappée pour "juste un verre" qui s'est transformé en plusieurs verres et direction whistlebinkies pour danser ! Bon, j'admets, c'était vraiment trop bien de se vider la tête à coups de déhanché et j'ai pas du tout regretté cette soirée filles ! Un bon moyen de se vider la tête !375060_340660646036734_1423327414_nSinon, vous vous demandez surement pourquoi j'ai appelé cet article "To-Do List". Eh bien, il me reste deux semaines moins un jour (et quelques heures mais je vais pas rentrer dans la psychose) avant de quitter Edimbourg pour un bon moment ! C'est un peu difficile de m'imaginer que je vais enlever TOUTES mes affaires et j'ai un peu tendance à être dans le déni par rapport à ça ! C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire une liste des choses que je voudrais faire avant de partir, histoire de me préparer psychologiquement, et surtout, surtout, de pro-fi-ter !!! Je vous la mets ici, c'est bien pratique, ça me permet de ne pas la perdre ! (l'ordre n'est en aucun cas significatif).
1. Monter sur Calton Hill de nuit (histoire d'avoir une belle vue sur Edimbourg)
2. Pique-niquer dans les Meadows (le graaaand parc)
3. Pique-niquer à Portobello (la mer)
4. Aller au jardin botanique
5. Faire une nuit blanche (autrement dit, danser jusqu'au bout de la nuiiiit)
6. Dévaliser Primark (et acheter une nouvelle valise pour faire rentrer les nouveaux vêtements)
7. Se balader au pied d'Arthur Seat
8. Faire le tour des coffee shops que j'adore et pourquoi pas en découvrir de nouveaux ! (Le Café Gourmand, Brew Lab...)
La liste reste à compléter vous vous en doutez ! Et bien sûr, je vous tiens au courant des ajouts et de ce que j'aurai eu le temps de réaliser (et hop hop hop on croise les doigts pour que je puisse tout faire !). En attendant, moi je m'en vais rêver un peu !

601912_10151583982918464_1377052175_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon vent pour le reste de ton programme !
M
Le plus difficile dansl'expérience Erasmus, ce sont les départs... Celui de septembre et celui de mai ou juin. Parce qu'arrivé en fin d'année scolaire, on ne voit plus ça comme un retour. Profite bien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité