Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
29 juin 2012

Ce n'est qu'un "au revoir"...

Eh oui, il fallait bien en passer par là ! Quand on s'en va, il faut dire au revoir. Et les premiers "au revoir" ont commencé il y a deux semaines déjà (oui oui, si tôt que ça !).

Les premiers ont été pour mon prof de piano. Après dix ans où on s'est vus toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine quand il y avait des concerts, ça fait tout drôle de se dire qu'on ne va plus se revoir du tout. Enfin, je lui ai quand même promis que j'essaierai de passer lui faire un coucou quand je rentrerai si les dates collent. :)

 

baluchonDe même, il a fallu dire au revoir à l'ensemble de l'école de musique (non, enfin pas tout le monde non plus hein !), les gens de l'orchestre principalement. C'est vraiment bizarre d'entendre tout le monde se dire "On se revoit dans deux mois !" "A très bientôt !" et de penser que moi je ne serai pas là les samedis l'année prochaine... Mais je pense que mes samedis seront tout de même trèèèès occupés.

Les "au revoir" se sont poursuivis mercredi dernier quand j'ai gardé Paul pour la dernière fois. Je crois que ça m'a fait plus drôle à moi qu'à lui. Je pense qu'il ne réalise pas vraiment, pour lui c'était normal que je ne vienne plus puisque les vacances arrivent et que je ne le garde jamais pendant les vacances scolaires. C'est peut-être pas plus mal, ça évite qu'il se fasse du soucis pour rien !

 

Bien sûr cela ne représente qu'une toute petite partie des au revoirs auxquels je vais être confontée. Mais je voulais partager mes premières impressions avec vous. :) Enfin, je me dis que c'est une nouvelle aventure qui commence ! Et quelle aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité