Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
11 juillet 2012

Suite Royale

Dernières nouvelles toutes fraîches : mon voyage de départ à Edimbourg se concrétise ! (Je reconnais qu'avec la tête des môssieurs sur la photo je me demande si je vais vraiment aller passer un an là-bas !). Je ne crois pas vous l'avoir dit avant, j'irai en Ecosse en voiture (merciiiiiii Tonio !) parce que les poids de bagages autorisés dans les avions sont TROOOOOOOP petits et je n'arriverai pas à tout faire rentrer dans deux petites valises (oui oui, j'en ai des choses à emmener !).

5111rVNKjJL

Donc, voyage en voiture. Mais Edimbourg c'est pas la porte à côté ! Du coup, on partirait le vendredi 7 septembre vers 16h de Calais. On fera la traversé en eurostar puis on prendra la route de l'autre côté (oui oui, on roulera à gauche vous inquiétez pas !) jusqu'à Leicester (au nord de Cambridge). Là on passera la nuit et on repartira le lendemain matin (le samedi 8 si vous avez bien suivi) jusqu'à Edimbourg cette fois. Tonio et Sylvie dormiront une nuit à Edimbourg dans un hôtel pendant que moi je découvrirai mon appart' étudiant (SI tout va bien !). Et le lendemain (dooonc le dimanche 9 !) ils repartiront tous les deux (tous seuls) mais feront la route jusqu'à Douvres en une seule fois pour être de retour en France le dimanche soir et que Tonio puisse rentrer chez lui le lundi.


Vous l'aurez compris, ça fait énormément (comme l'éléphant) de kilomètres en TRES PEU de temps. Mais c'est pour la bonne cause alors on va prendre sur nous !

 

Ah, et pour ceux qui souhaiteraient venir me rendre une petite visite une fois que je serai sur place, je posterai plus tard un article pour vous donner tous plein de tuyaux sur les hôtels à Edimbourg (une fois que Tonio et Sylvie auront testé le leur aussi :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chloé <br /> <br /> je vois que a peine rentré du comité juillet te voilà prête pour une grande découverte moi je rentre d'Irlande et très beau pays mais différent de l’Angleterre.<br /> <br /> Bon voyage et bonne installation et à bientôt<br /> <br /> Sandrine
J
Be careful ! Driving on the left may be tricky if you are not used to it !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité