Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
22 juin 2012

Don't worry

Be Happy !

 

Ca y est, les mystères sont résolus ! J'vous avais dit qu'il y aurait de l'action ! Alors maintenant il faut que je vous raconte tout...

J'ai retrouvé ma prof (Jack Malone est très efficace vous savez !). En fait, je lui ai renvoyé un mail (pour-la-je-sais-plus-combien-de-fois) et cette fois elle a répondu (allez savoir pourquoi) ! Elle m'a juste dit qu'elle "n'avait pas dû lire attentivement mon dernier mail" (rassurant). Et a validé mon cours de remplacement.

Doooooonc, j'ai pu m'inscrire sur le site de la fac d'Edinburgh et j'ai choisi mon cours de "remplacement". J'ai pris un truc dans le même domaine que mon premier choix, qui s'appelle "childhood studies". En gros c'est un cours qui compare les différentes théories sur l'éducation et notamment l'importance qu'elles donnent aux arts expressifs dans le pré-apprentissage. Pour résumer je vais étudier la Françoise Dolto écossaise !

400_F_36838948_v05Fj7aCu165zokesDL6m2cVPH7vaBFL

Ensuite, j'ai fait ma demande de logement universitaire. Donc je serai dans un appartement universitaire avec 4 ou 5 chambres et je partagerai la cuisine et la salle d'eau avec les autres colocataires. J'ai choisi les résidences universitaires en fonction de leur emplacement et aussi de l'apparence sur les photos. Je devrais avoir une réponse pendant l'été (je vous donnerai les liens pour voir les photos sur le site à ce moment là, pas la peine de vous encombrer avant).

Je crois que je vous ai tout raconté. Normalement, il n'y a plus trop d'évènements de prévus avant la réponse de logement. Mais on sait jamais ! 

 

Ah et dernière chose : vous pouvez vous inscrire à la newslater newsletter du blog (en haut à droite il suffit d'inscrire votre adresse mail) comme ça vous recevrez un mail dès qu'un nouvel article sera posté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai voulu t'envoyer une petit mot mais je ne sais pas si c'est en faisant un commentaire ou en allant sur "contacter l'auteur" alors j'essaie les deux, tu me diras.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous par ici aussi.
M
Bien sûr que je veux connaître les aventures de notre Betty Boop en Ecosse et surtout lui souhaiter de passer une super année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Odile.
C
C'était pour vérifier que j'étais vraiment lue ! héhé :D
M
Ah bon, on peut s'inscrire à la newsLATER ?? C'est pour les nouvelles tardives ? :-D La newsLETTER pourrait, je pense, se traduire par "lettre de nouvelles" si on faisait du mot à mot... Bon, une fois en Ecosse si tu as besoin d'aide pour écrire certains mots, n'hésite pas à me contacter je t'aiderai avec grand plaisir ! :-D :-D :-D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité