Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
20 juin 2012

F.B.I...

Quelques nouvelles de mon cours porté disparu. J'ai dû envoyer un mail au service des étudiants étrangers qui m'a gentillement expliqué que le cours ne m'était pas accessible. En fait, comme je suis étudiante erasmus et non pas étudiante écossaise, je n'ai pas le droit d'assister au cours dont je vous ai parlé dans mon message précédent. C'est pour ça qu'il n'apparaissait pas dans la grille d'inscription sur le site de l'université.

Alors là vous vous dites "Facile, il suffit de prendre un autre cours !". Moi aussi j'ai pensé la même chose. Sauf que je ne suis pas totalement libre et qu'il me faut l'accord de ma prof référente ici en France. La valse des mails a donc repris. D'abord pour lui expliquer ce que j'avais découvert, puis pour lui demander si je pouvais changer de cours. Puis pour lui soumettre une nouvelle liste de cours pour qu'elle choisisse celui qui lui paraissait mieux correspondre à mon cursus. Et là de nouveau une disparition... Mais de ma prof cette fois qui ne me répond plus et qui me laisse complètement bloquée (puisque je ne peux pas choisir sans elle).

 FBI_3

 

Cette fois c'est sûr, je vais devoir faire appel à Jack Malone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité