Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'apprentie Ecossaise
7 septembre 2012

D-Day...

Oui bon, on va pas chipoter pour le titre hein, à l'heure qu'il est on est déjà au Jour-J ! Oui oui, c'est venu trèèèèèèès vite je vous le confirme ! Évidemment, vous vous en doutez, cet article sera consacré au remplissage des valises ! Ça y est je m'y suis mise sérieusement (ben oui, fallait bien !). Dooooonc... au début c'était à peu près comme ça, il n"y avait que deux valises et je pensais que tout allait rentrer (moi naïve ? Si peu !)

DSC01575

      

Puis après quelques pulls de plus, des robes, des serviettes de bain, des chaussures... c'est devenu comme ça :

DSC01579

Et là je me suis dit que ça ne fermerait JAMAIS vu tout ce qu'il me restait à emmener ! Alors direction le sous sol pour remonter une troisième valise (oui j'en ai fait des allers-retours dans la maison ! ). Et finalement à force de persévérance et de logique c'est devenu comme ça :

DSC01609

 

Oui oui, ça ferme ! Certes, il faut croiser les doigts pour que les fermetures ne lâchent pas avant l'arrivée à Edimbourg (allez, tout le monde s'y met, et avec un peu plus de conviction !). Bon alors c'est vrai que je n'ai pas encore tenté de soulever les monstres... Et ça ça risque d'être beaucoup moins rigolo !

DSC01610

DSC01611

Sinon, vu l'heure tardive, je ne vais pas m'éterniser (vous m'excuserez !), mais je voulais quand même remercier toutes les personnes qui ont trouvé un petit moment pour me voir une dernière fois avant que je ne parte (ça fait du bien au moral !) et m'excuser auprès de toutes celles pour qui je n'ai pas pu me libérer. Mais je vous assure qu'une semaine pour tout faire avant de partir c'est très court !

Alors à vous tous je vous propose soit de continuer à lire le blog (ce que vous faites déjà !), soit si vous voulez des nouvelles plus précises (ou même surtout me donner de vos nouvelles) de me contacter par skype (chloe.wr) ou par msn (mon adresse mail hotmail), ou tout simplement par mail ! Je ne vous promets pas de vous répondre dans la minute au début (peut-être même après) mais je ferai mon possible !

Enfin, si j'arrive à avoir accès à internet demain, je posterai un message pour vous dire que nous sommes bien à Leicester. Puis un autre samedi (ou dimanche) pour vous dire que nous sommes à Edimbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les valises!Promis je croise les doigts! :)
L
ah bah bravo, c'est à c't'heure là que tu postes, Kloei !! Tu devrais dormir, faut que tu sois en forme pour le voyage !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité